Comprendre les ondes scalaires

Pour préparer les produits “INTENSE“, stimulateur de votre libido, nous avons utilisé divers moyens de physique quantique, des principes traditionnellement utilisés en spagyrie, de messages donnés par les plantes et le tout a été transmis à la matière en utilisant les ondes scalaires.

Voilà pourquoi nos produits sont efficaces, peu cher par rapport à ce qui existe dans ce domaine et absolument sans danger.

 

 

L’énergie scalaire a été découverte il y a de nombreuses années, mais depuis lors elle est largement oubliée. Même aujourd’hui, l’énergie scalaire est mal comprise, sous-évaluée et sous-utilisée. Il faut regarder le passé pour comprendre l’avenir.

 

La découverte de l’énergie scalaire

James Clark Maxwell, un scientifique écossais né en 1831, a découvert l’énergie scalaire. Maxwell a fait de grandes contributions dans le domaine de la physique mathématique. Il a formulé les théories du rayonnement électromagnétique et des champs électromagnétiques. Nikola Tesla a utilisé les découvertes de Maxwell et a inventé des machines qui prouvaient l’existence de l'énergie Scalaire.

Qu’est-ce que les ondes scalaires ?

Dans les années 1900, Nicola Tesla a découvert les ondes longitudinales électromagnétiques. Elles peuvent effectuer une transmission sans perte d’énergie sur de longues distances, passer à travers des objets métalliques solides sans perte de puissance et transporter de l’énergie sans avoir besoin de câbles. Tesla n’a pas expliqué comment cela fonctionnait dans ses brevets, et il n’a pas donné de nom à ces ondes. Au 21ème siècle, elles ont été appelé des ondes scalaires. Les ondes scalaires sont des ondes longitudinales instantanées qui englobent le champ. Elles ne se propagent pas le long d’un axe ou dans une direction, contrairement aux ondes électromagnétiques, qui sont transversales, et elle se déplacent le long d’un axe dans une direction connue. Les ondes électromagnétiques sont des ondes « vectorielles » dont la puissance diminue sur des distances et en traversant des objets métalliques solides.

Par ailleurs, les ondes scalaires offrent une caractéristique spéciale qui n’est pas décrite par Tesla dans son brevet, qui se concentre sur le transport de l’énergie. Ces ondes sont également capables de transmettre des informations, information pouvant provenir d’une substance curative.

Philosophie de la compréhension des maladies

Tout au long de notre corps, nous avons un réseau de canaux d’énergie qui circule du sommet de la tête jusqu’au bout des orteils. Ce système énergétique est responsable de nous faire sentir en bonne santé et énergisé, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan émotionnel, mental et spirituel.

 

Cette énergie est parfois appelée Chi ou Prana, et elle est la force motrice de notre corps, jusqu’à la dernière cellule et l’atome.

Nous croyons que l’une des causes profondes de la maladie est un blocage de nos voies énergétiques. Quand il y a un blocage, le métabolisme local ralentit et la structure du corps devient moins énergique. Il est moins capable d’éliminer les déchets chimiques, provoquant une accumulation supplémentaire de toxines dans la même zone. Ce cercle vicieux va se répéter. Dès que le niveau d’énergie local tombe en dessous d’un seuil critique, l’apparition d’une symptomatologie indique alors que la maladie chronique est proche. Si la situation n’est pas corrigée, la situation s’aggravera avec le temps.

Imaginez une rivière qui coule librement. Après une tempête, un arbre tombe dans la rivière, obstruant l’écoulement de l’eau. Au fil du temps, le limon et les feuilles s’accumule le long de l’arbre tombé, aggravant ainsi l’obstruction. Si l’arbre n’est pas retiré, le débit continuera à diminuer. Finalement, il sera complètement bloqué.

Les champs scalaires aident à ouvrir et éliminer les blocages

Malgré l’interruption par des blocages, notre corps conserve la mémoire de la circulation de l'énergie quand nous sommes en bonne santé grâce à la communication cellulaire.

Les cellules utilisent des champs scalaires pour communiquer. Les blocages perturbent cette communication naturelle. Les champs scalaires introduisent de l’énergie, ce qui restaure cette communication, exposant les cellules malades aux défenses de l’organisme.

Les mitochondries sont les « centrales électriques » des cellules. Les champs scalaires chargent les mitochondries, donnant à vos cellules l’énergie dont elles ont besoin pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages éliminés, notre corps rétabli le flux énergétique vers un état sain. Exactement comme enlever l’arbre tombé de la rivière rétabli l’écoulement de l’eau.

Il y a un dicton dans la médecine traditionnelle chinoise : « Là où il y a du courant libre, il n’y a pas de douleur ou de maladie ».