L'Electro - photonique GDV

Les patchs ont été inventés puis testés par un thérapeute spécialisé dans le système postural. Fort de 30 ans de pratique et de connaissances scientifiques solides il s'est fait aidé par d'autres scientifiques afin de valider sa création.

Pour cela a été utilisé le travail du Pr KOROTKOV sur les champs énergétiques mesurés par une caméra. 

Le professeur Konstantin Korotkov, à l'université de Saint Petersbourg, est l'inventeur de la caméra électro photoniqueEPC (Electro Photonic Caméra) communément appelée GDV (Gaz Discharge Visualisation). 

 

Ce système de mesure est aujourd'hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l'état de l'homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes (moins d'une minute) l'état de stress et d'anxiété d'un sujet.

 L'instantanéité et la reproductibilité des résultats obtenus en fait

un outil d'une exceptionnelle efficacité.

C'est aussi avec cet outil que l'efficacité des patchs a pu être mesuré. 

Ceux agissant par information la caméra GDV devenait le meilleur outil

pour mesurer leur impact sur les camps énergétiques du patient.

Ce système de mesure est agréé par le Ministère de la Santé russe et

fait parti intégrante de l'arsenal des méthodes informatiques d'aide

au diagnostic.

La dernière née des caméras électro photoniques, le Bio-Well, a été largement utilisé durant les jeux olympiques de Sotchi 2014 par les équipes russes. Ayant optimisé de la sorte la préparation des sportifs de haut niveau, plusieurs médailles d'or ont été "décrochées" par les équipes ayant utilisé la caméra Bio-Well !  

La technologie GDV est un appareil non-médical, il ne remplace pas un diagnostic médical.

Pour tout problème de santé nous recommandons de consulter un médecin.

 

Si vous êtes intéressé par une mesure de vos champs énergétiques veuillez cliquer ici pour obtenir plus d'information    votre demande