À propos des Patchs et des Gélules

 

Pourquoi le nom AlchiQUANTA ?

 

Ce nom porte en lui les 2 natures qui ne font qu'une. Ce nom fait référence au passé et au futur de ce qui fait que l'univers existe.

Nous savons définitivement que tout n'est qu'énergie et vibration. Ce nom est donc issu de la réunion du passé alchimique de l'information circulant dans la matière et du futur vibratoire et informatif que la physique quantique nous a permi d'entrevoir. AlchiQUANTA c'est l'information vibratoire de “ici et maintenant“ pour que l'Homme retrouve sa place et le bonheur au sein de l'univers. vous voulez en savoir plus au niveau scientifique? c'est ici

Stimuler le flux énergétique

 

Dans un organisme en santé, l’énergie vitale circule de façon régulière et harmonieuse.

 

Cet équilibre se rompt à chaque fois qu’un facteur interne ou externe vient bloquer cette circulation (polluants, stress, cicatrices,…) et laisse place à des dysfonctionnements.

 

Parce que l’énergie vitale doit circuler, les solutions AlchiQUANTA visent à stimuler les flux énergétiques bloqués tout en soutenant les défenses naturelles.

 

Composition

La substance de base qui est active est issue du monde minéral et du monde végétal. Ces minéraux et ces végétaux ont des propriétés de protection contre les rayonnements électromagnétiques mais aussi des propriétés de syntonisation avec le monde dans lequel nous vivons (selon les textes anciens ). De ces 2 substances sont extraits les éléments stimulants, par un procédé jadis utilisé par les alchimistes. Ensuite, par une technique très innovante faisant appel à un secret de fabrication, l'information est collectée puis insérée dans le support du patch ou des gélules.

 

Aucun produit ne rentre dans le corps et c'est une des innovations majeures de ces patchs et de ces gélules : aucune intolérance possible, aucun effet indésirable mais uniquement une stimulation des capacités de l'organisme. En utilisant ces patchs ou ces gélules, vous entrez dans le monde de la physique quantique où ce que vous êtes est beaucoup plus grand que la matière qui vous compose. Allez y lancez vous !

Fonctionnement

 

Les patchs AlchiQUANTA agissent exclusivement au niveau informationnel. L'action se fait principalement sur la partie qui contient l'intelligence de la cellule: sa membrane. Puis par des réactions en chaînes elles interagissent sur les tissus vivants et l’ensemble de l’organisme. (biologie des croyance de Bruce LIPTON)

 

En envoyant une information correctrice extérieure au corps visant à retrouver l’état d’équilibre, les patchs et gélules AlchiQUANTA stimulent les capacités naturelles d’auto-guérison dont dispose l’organisme tant au niveau de la cellule que du système vivant dans son ensemble.

 

Informés grâce aux principes de la physique quantique les patchs et les gélules AlchiQUANTA aident à redynamiser le flux énergétique.

 

Mesures d'efficacité

Toutes ces affirmations sur l’efficacité énergétique des patchs sont vérifiables par la mesure de l’état d’homéostasie énergétique personnel par la mesure du champ d’énergie. Cette mesure se fait par la technique mise au point par l’équipe internationale du Dr Konstantin KOROTKOV : la Technique de Visualisation de Décharge Gazeuse. C’est l’analyse et l’enregistrement des émissions électrophotoniques de différents objets, y compris biologiques (spécifiquement les doigts humains) résultant du placement de l’objet dans un champ électromagnétique de haute intensité sur la lentille de l’appareil.

 

Quand une photographie (un scan) est effectuée, un courant électrique faible est appliqué aux extrémités des doigts durant moins d’un millième de seconde. La réponse de l’objet à ce stimulus est la formation d’une variation d’un « nuage d’électrons » composé de photons d’énergie lumineuse. Le « rayonnement » électronique de cette décharge, qui est invisible pour l’œil humain, est capturé par le système de la caméra et ensuite traduit et retransmis en représentations graphiques pour montrer l’énergie, et les évaluations de stress et de vitalité.

 

Les images sont ensuite cartographiées sur les différents organes, suivant les méridiens d’acupuncture chinois.

L’image générée est basée sur les concepts de la Médecine Traditionnelle Chinoise et vérifié par expérience clinique, par des centaines de docteurs en médecine avec leurs milliers de patients.

 

 

Important :

Les patchs et gélules ne se substituent jamais au traitement médical prescrit par un médecin. AlchiQUANTA n’est pas un système médical, il n’a pas été conçu ni pour un diagnostic médical ni pour un traitement, mais il permet de provoquer une harmonisation énergétique dont résulte le bien-être. En cas de problèmes de santé, il est recommandé de consulter votre médecin.